Romain Billard

Jeune entrepreneur de 30 ans, Romain Billard possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des sports d’action (roller, skateboard, longboard, bmx, bodyboard, snowboard, skimboard…), dans l’organisation et la conception d’événements,  et dans l’enseignement sportif (ancien maître nageur)…

Toujours à l’affût de nouvelles sensations il découvre il y a 7 ans sur le net le sport dont tout le monde parle à Los Angeles : la SlackLine !

« Slackliner un jour, Slackliner toujours ! »

Romain devient vite addict à l’exercice qu’il pratique de manière autodidacte et qui lui apprendra beaucoup sur lui-même, jouant le rôle d’une véritable thérapie…
Très impliqué dans le milieu associatif, il participe à des démos et rassemblements, puis aux premières compétitions françaises de trickline où il sera repéré par la marque Slack.fr qui lui propose son premier endorsement.

La slackline fait le buzz, les plateaux TV s’enchaînent… Romain décide alors de quitter son activité de maître nageur sauveteur afin de consacrer tout son temps au développement de la discipline.

En 2013 il créé COACHSLACKLINE.com et propose une large gamme de services allant du cours particulier au consulting auprès de collectivités, en passant par l’organisation et la réalisation de shows pour des marques et événements prestigieux.

Romain est devenu un acteur incontournable de la slackline ; athlète reconnu pour ses qualités techniques, c’est aussi un des rares à s’être professionnalisé et à intervenir partout en Europe. Assurément, LE spécialiste à qui confier votre projet !

CouvVintageFBCS

Publicités

Une réflexion au sujet de « Romain Billard »

  1. Ping : Interview sur la slackline lors des Natural Games ! | Romain Billard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s