A l’occasion des 10 ans de la marque en France, Red Bull a invité tout le gratin parisien, pour présenter sa nouvelle gamme Organics by Red Bull qui s’attaque au marché de la boisson bio, mais aussi et surtout pour faire la fête sans limite dans un des temples des nuits Parisiennes : le Pachamama (ex – Barrio Latino)!

Quand Olivier Guiraud (athletes manager de la marque) nous a appelés avec le projet d’installer trois slacklines aux différents étages du Pachamama, il faut avouer que nous étions honorés et surexcités à l’idée de relever le challenge !

L’enjeu était de taille étant donné la renomée de la marque dans le monde du sport extrême, et la configuration clubbing du lieu un vrai défi sportif et technique :

  • réaliser une instalation rapide et sécurisée
  • pertuber le moins possible les invités
  • enchainer plusieurs shows sans temps mort, aux différents étages
  • mélanger highline et trickline pour surprendre un public d’experts
  • le tout sous une avalanche de décibels et de lumières stromboscopiques

CoachSlackline 10 ans Red Bull

Les images parlent d’elles mêmes, comme on dit « Red Bull donne des ailes » et le Coach a littéralement flotté dans les airs ce soir là !

Aprés le show c’était chaud ! Entre les hôtesses qui nous ont fait goûté toutes les recettes de cocktails à base de Red Bull et les retrouvailles avec les potes de la Clever School ou encore le beau Mathias Dandois (alias MILF addict 😉 ) … C’était juste dingue !

On vous balance bientot de la vidéo si vous n’avez pas eu la chance d’être sur la guestlist  😉